Détails de l'évènement

Assomption 2021 - Fêtons Marie le 15 août

Chaque année la fête de l’Assomption commence par :

• l’office des vigiles la veille au soir le 14 août : Chants, louange, psaumes, lectures font entrer dans la fête par le coeur.

• Vigiles de l’Assomption : le 14 août à 20h30 dans l'église et diffusée sur Facebook.

Le grand moment de cette fête est la célébration de la messe le 15 août. C’est la famille qui se rassemble autour de sa Mère pour lui dire son amour.

• **Messe de l’Assomption **: le 15 août à 10h30 dans l'église et diffusée sur Facebook.

• La procession aux flambeaux de l’Assomption a lieu le soir de la fête, nous prions en marchant, à la lumière des flambeaux pour confier à la Vierge nos intentions et celles du monde.
    Le 15 août à 21h. La procession commence dans l’église et se termine devant la grotte.

En présentiel et sur Facebook
14-15 août 2021